Diabétique de type 2, elle m'a vraiment aidé à rééquilibrer mon alimentation à un moment où je ne savais plus quoi manger sans avoir de malaises et où je n'arrêtais pas de grossir.

Grâce à sa prise en charge diététique, à la fois pédagogique et humaine, j'ai réussi à perdre 9 Kgs. Elle nous guide vers une réelle prise de conscience de nos besoins nutritifs journaliers nécessaires pour un bon équilibre alimentaire. Aujourd'hui, après l'arrêt de mon suivi, je n'ai plus de problème lié à mon diabète et garde la forme grâce à la remise au sport initiée durant mon suivi. Je la recommande sans réserve si vous souhaitez repartir du bon pied et reprendre plaisir à manger sans culpabiliser.              

Une patiente de Croissy sur Seine

Le 6 juillet 2018

Malgré des mois de privation et de régimes divers et variés pour perdre du poids, je ne pouvais constater qu'une prise de poids constante !

Je suis allée consulter Mme Le Souder-Violant sans trop y croire.

Et à mon grand étonnement, grâce à ses conseils avisés et son écoute, j'en suis à -4,5 kg en 4 mois.

Je suis absolument ravie d'autant plus qu'elle ne fournit aucun régime mais nous apprend à manger correctement.

Conclusion, je mange plus qu'avant mais désormais sainement, et j'espère bien continuer à perdre encore quelques kilos.

Une patiente de Croissy sur Seine

Le 3 juillet 2018

Je suis allée voir ce praticien pour une hypoglycemie et un suivi nutritionnel sportif.

Elle a su très rapidement réadapter mon alimentation et corriger les manques nutritionnels.

J'ai pu améliorer mes performances sportives grâce à ses conseils précieux.

Je recommande.

Une patiente de Versailles

le 11 avril 2018

Excellent coaching, très compétente, Mme LE SOUDER est très à l'écoute et adapte le carnet alimentaire du patient à son mode de vie.

J'ai perdu 5kg avec son rééquilibrage alimentaire.

Je la conseille vivement.

Une patiente de Versailles

le 19 mars 2018

Diabétique depuis 10 ans et seul face à sa gestion, je vous recommande VIVEMENT la consultation de Mme Le Souder-Violant.

A la dérive de mon hémoglobine glyquée depuis 1 an et sans autre réponse de mon médecin et de mon diabétologue qu'une augmentation de mon traitement médicamenteux, Mme Le Souder-Violant, grâce à ses conseils et son coatching, m'a permis en 5 mois et 3 séances de passer d'un HBA1c de 7,9% à 6,1% Et je ne désespère pas de passer sous la barre des 6% à ma prochaine prise de sang.

Mme Le Souder-Violant m'a en outre conseillé de prendre contact avec l’hôpital de Saint-Germain qui m'a proposé 1 semaine de stage qui a conforté les conseils qu'elle m'a prodigué. En prime, j'ai perdu 4,5 kg .... Donc, n'hésitez pas et faites comme moi : venez en consultation avec votre conjoint ; c'est encore plus efficace.

Un patient de Croissy-sur-Seine

7 mars 2018

Pourquoi n'y suis-je pas allée plus tôt ?

C'est en regardant les témoignages de certains qui m'ont convaincu.
Au départ, je souhaitais surtout baisser mon taux de cholestérol qui était un peu élevé et pour le coup je me retrouve 1 an plus tard avec 11 kg en moins et des analyses médicales au beau fixe.
Alors, merci pour vos bon conseils et votre écoute. Vous avez su me rassurer et trouver des alternatives à mes problèmes.
Rien n'est gagné bien sûr mais je suis sur la bonne voie.

Une patiente de Versailles.

15 mai 2017

Je recommande

Une personne pleine de professionnalisme. Elle à su être à l'écoute et me conseiller en m'aidant avec un rééquilibrage alimentaire et non un régime. Je n'ai eu aucunes sensations de privation, on se fait plaisir. On apprends à manger correctement. Kilos perdus, poids stabilisé 👍

Une patiente de Croissy sur Seine.

20 avril 2017

Très contente

Je recommande vivement d'être suivie par Mme Le Souder-Violant. En effet, très à l'écoute et disponible, ses conseils sont efficaces. Ce qui est bien, c'est qu'il ne s'agit pas d'un régime qui nous prive et qui nous fait perdre des kilos que l'on va reprendre rapidement. Il s'agit d'un véritable rééquilibrage alimentaire qui permet d'avoir de bonnes habitudes qui s'inscrivent dans le temps et qui permettent de perdre et de se stabiliser. De plus, on n'a absolument pas la sensation de se priver et de souffrir, on mange de tout et on garde la notion de plaisir. Au delà de la pesée pour voir où on en est à chaque séance, on bénéficie de conseils sur le choix des produits ou des astuces comme apprendre à lire les étiquettes qui nous permettent de faire les bons choix pour notre alimentation. J'en suis à moins 8 kg et j'en suis toute à fait satisfaite.

Une patiente de Croissy sur Seine

1er février 2017